Voyage en Italie
Version française Version espagnole Version anglaise
CULTURE
NATURE
ACTIVITÉS
DIVERS
...
PRÉPARATION DE VOTRE VOYAGE EN ITALIE

Promenez-vous dans Rome et ses ruines, découvrez tout l’art de la Renaissance, les villes médiévales perchées sur les collines, les stations de ski des Alpes, explorez les canaux de Venise et les milliers d’églises de ce pays où la religion catholique a su imposer ses marques à jamais. Peu de destinations offrent autant de choix. Les italiens ne plaisantent pas en nommant leur nation « Il Belpaese », le Beau Pays.

A voir et à faire : Florence, Rome, Venise, Naple, Vestige de Pompéi, Toscane, Alpes, les lacs (lac de Côme, lac Majeur, lac de Garde), la Sicile (les plages et les villes anciennes, volcan Etna).
Les plus : Un pouvoir d'attraction exceptionnel : le passé et le présent se conjuguent pour multiplier les raisons de voyager. Un patrimoine artistique et culturel de très grande valeur.
Les moins : La surchage touriste durant les mois d'été. Des tarifs de plus en plus élevé.
mme plusieurs pays d'Europe, un coût du voyage très élevé pour qui ne loge pas en camping...et encore.

Logement : l'Italie étant un pays très touristique, des logements variés et nombreux vous sont proposés dans toutes les villes principales. Vous pouvez louer un appartement à Venise pour un weekend romantique,  réserver un hôtel à Florence, Milan, Naples... Quand à la capitale, vous n’aurez aucun problème pour trouver un hébergement à Rome qui vous convient.

Transport : Pour trouver un billet pas cher pour Rome et les autres coins d’Italie, rechercher les méta-moteurs comme momondo.

Drapeau ItalieCapitale: Italie
Superficie: 301 340km²
Population: 58milions
Devise: euro
Langue: italien et nombreux dialectes
Religion: 85% de catholiques romains, 5% de juifs et de protestants

location d'appartement de vacances à Rome

CULTURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Florence
Ville
Lorsqu'on visite Florence, c'est l'histoire de l'Italie et des plus grands chefs d'oeuvre artistiques que l'on découvre.
17.8/20
votez

Le carnaval de Venise
Evenement
Historiques ou de fantaisie, les costumes du carnaval de Venise sont toujours empreints de mystères et de poésie. Chaque année, le soir du mardi gras, la fête se termine avec le grand bal organisé sur la place Saint Marc.
15.0/20
votez

NATURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Toscane
Paysage
La célèbre campagne italienne regorge de trésors. Paysages, villages médiévaux, la cuisine traditionnelle italienne, sans oublier Florence !
16.3/20
votez

 
Dernière(s) suggestion(s) :
Durant votre voyage, vous avez visité un site interessant ou pratiqué une activité, qui ne figure pas sur Horizo.com. Pourquoi ne pas en faire part sur Horizo !? proposer un site/activité
.

accueil | contact | Horizo dans vos favoris | Echange de liens
Copyright © 2001-20
14 Horizo.com - Tous droits réservés.