Voyage en suede
Version française Version espagnole Version anglaise
CULTURE
NATURE
ACTIVITÉS
DIVERS
...
PRÉPARATION DE VOTRE VOYAGE EN SUÈDE

Le tourisme suédois est concentré sur la nature et s'appiue sur de large horizons comme sur les vertus d'un climat vivifiant. Vous pourrez réaliser de grandes randonnées à piede ou en vélo, des descentes de rapides en canoë ou sur radeau, ou partir à la découverte de la Laponie, du soleil de minuuit et des aurores boréales ! Avec le Danemark, l'Islande et ses voisines scandinaves, la suède donne sa répitation au tourisme vert nord européen et fait ainsi oublier en partie la relative modestie de son patrimoine culturel.

A voir et à faire : Stockholm, Malmo, Uppsala, Goteborg, manoirs, chateaux et églises médievales de Scanie et Kalmar. Traineaux à chien, motoneige, ski de fond, lacs, forêts, montagnes, Laponie, faune (rennes, castors, lynx), peche.
Les plus : Une vocation pour le tourisme nature, avec structures appropriées. Tourisme toutes les saisons.
Les moins : Un coût de la vie assez élevé.

Drapeau suedeCapitale: Suède
Superficie: 450 000km²
Population: 9milions
Devise: euro
Langue: suédois (l'anglais est parlé et compris)
Religion: luthéranisme
CULTURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Stokholm
Ville
Stokholm est la plus jolie ville de Suède. Surnommée la 'Venise de Scandinavie', elle est batie sur 14 iles et on y trouve ponts et canaux.
17.0/20
votez

NATURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Soleil de minuit et aurores Boréales.
Paysage
Le soleil de minuit s'observe au nord du cercle polaire, entre mi mai et fin juillet. Les aurores boréales, également dans le nord, par temps clair, de novembre à février.
15.8/20
votez

 
Dernière(s) suggestion(s) :
Durant votre voyage, vous avez visité un site interessant ou pratiqué une activité, qui ne figure pas sur Horizo.com. Pourquoi ne pas en faire part sur Horizo !? proposer un site/activité
.

accueil | contact | Horizo dans vos favoris | Echange de liens
Copyright © 2001-20
14 Horizo.com - Tous droits réservés.