Voyage en Thailande
Version française Version espagnole Version anglaise
CULTURE
NATURE
ACTIVITÉS
DIVERS
...
Bangkok, trépidante mégapole, où se télescopent temples dorés, bazars et tours de verre. Des centaines de plages, d'îles et de récifs coralliens. Des montagnes et des forêts tropicales se prêtant aux sports d'aventure. Des villes antiques où les bouddhas reposent dans le calme des rizières. Et enfin une population aux traditions harmonieuses et raffinées. Chacun y trouvera son compte !

A voir et à faire : Bangkok, Thomburi, Chiang Mai, pont de la rivière Kwai, plages (Phuket, Koh Samui, Pattaya), triangle d'or.

Drapeau Thailande
Capitale: Bangkok
Superficie: 513 120km²
Population: 64,2milions
Devise: thaï
Langue: thaï et mandarin
Religion: Bouddhisme (95%), islam

Les plus : Un pays capable d'offrir, sur un large registre, un tourisme aussi bien culturel que balnéaire. L'importance de l'aéroport de Bangkok, qui offre les meilleurs tarifs aériens vers l'Asie du Sud-Est.
Les moins : Un climat peu favorable en juillet et août, moment de la mousson.
CULTURE
Site
Type
Descrition
Note
voir
Bangkok
Ville
Bangkokcapitale de la Thailande, qui signifie " la ville des anges" ou "la cité des Divinités" est peuplée de plus de 9 millions de personnes. Les temples de Bangkok se trouvent parmi les plus beaux de toute l’Asie.
15.0/20
votez

Les Femmes Paduang
Population
En Thailande, les femmes paduang portent traditionnellement des anneaux de laiton autour du cou et des jambes. Ces bijoux leur sont offert par leur famille dès l'age de 6 ans. Ces femmes sont aussi appelées 'femmes girafes'.
16.3/20
votez

 
Dernière(s) suggestion(s) :
Durant votre voyage, vous avez visité un site interessant ou pratiqué une activité, qui ne figure pas sur Horizo.com. Pourquoi ne pas en faire part sur Horizo !? proposer un site/activité


.

accueil | contact | Horizo dans vos favoris | Echange de liens
Copyright © 2001-20
14 Horizo.com - Tous droits réservés.